mardi 29 janvier 2008

Mon nouveau design (Février)


En ligne avant le début du mois de février parce que je serais pas là pour le mettre le 1er, et comme février est un mois plus court que les autres (quoique pas tant que ça cette année), je me suis dis que c'était pas bin grave que je le mette plus tôt ! Et puis de toute façon j'aurais encore 2-3 trucs sans réelle importance à bidouiller !

Alors ?

6 commentaires:

  1. sympa la nouvelle déco.
    et oui février est plus long cette année, il parait qu'il arrive toujours des choses extraordinaires le 29 février... mais bon c'est pas toujours vrai non plus. j'espère que pour toi il se passera quelquechose d'extraordinaire en tous les cas ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. très romantique ton design de février... je le trouve très beau!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ! mieux que celui devant perso !

    RépondreSupprimer
  5. très sympa et comme le dit missléa, très romantique, en même temps c'est la fête des amoureux, hein??? enfin pour ceux qui en ont...

    RépondreSupprimer
  6. je vois que tu procrastines toujours, tu veux que je te donne des exos de maths pour t'occuper ? ;-)

    sinon c'est joli mais je préférais celle juste avant.

    RépondreSupprimer