jeudi 17 janvier 2008

Mon petit tour de France


Enième squattage d'ordi pas à moi...

Tout ça pour raconter des trucs hyper trop intéressants en plus !

Juste parce que cette semaine j'étais en train de réfléchir à mon week-end et ce que j'allais faire et où j'allais aller tout...et du coup, résultat, en étendant le truc de vendredi à mardi, ça me fait un petit tour de France de derrière les fagots....


¤ Première étape, vendredi : Tours/Chartres - retour aux sources


¤ Deuxième étape, samedi : Paris - sortie culturelle


¤ Troisième étape, dimanche : Rouen - journée en famille & galette des rois


¤ Quatrième étape, lundi : Lyon et Paris - école & retrouvailles


¤ Cinquième étape, mardi : Tours - hop, au boulot !


A chaque étape, un repassage par la maison mère est obligatoire !


Donc...comment dire...je voyage !!! et heureusement, je le fais pas en vélo !


Et imaginez, je devais aussi aller à Poitiers le week-end du 26, mais ca a été repoussé à plus tard, pour cause que ma place a été substituée par le frangin suisse !


Bon, est-ce qu'avec tout ça, j'ai le maillot jaune moi ?

4 commentaires:

  1. héhé, oui et la toque de cuisinière en plus sur la tête...

    RépondreSupprimer
  2. attends eh si tu passes par chez moi tu fais signe hein ;-)

    RépondreSupprimer
  3. le week-end du 26 c'était justement l'anniversaire de fifille, tu vas rater ça !

    RépondreSupprimer
  4. si un petit tour par aix en provence te fait envie, il y a du ravitaillement et tout ce qu'il faut ;)

    allez bon courage poun !

    RépondreSupprimer