mardi 15 janvier 2008

Ma passionnante et trépidante vie !

Rien de passionnant à blogger...
Je suis en plein cuisinage...y'a trois gâteaux au chocolat (ma spécialité) qui sont en train de cuire, puis je vais m'attaquer à deux tartes salées, une courgettes-boursin et une courgettes-chèvre...
La première a déjà été réalisée et grandement appréciée, la deuxième, je teste...

Après, si vous voulez tout savoir, j'irais préparer mes affaires pour partir et zouuuu stage tout le reste de la semaine ! Et puis autant dire que cette semaine va passer vite ! Mercredi soir mangage avec les futur collocs (d'où un des gâteaux au chocolat). Jeudi soir, soirée fille avec La Reine,...et puis vendredi aprèm retour ! et ça sera le viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkeeeeeeeeennnd !

Bon sinon, ceux qu'on 5 (6 en fait) minutes devant eux...y'a ça :



Y'en a quelques unes que j'ai reconnu et j'ai aussi découvert qu'aux states aussi ils avaient la danse des canards !!!

Bonne semaine !

4 commentaires:

  1. Ah bon jeudi soir c'est soirée fille avec moi ??? Bon bah ok, moi qui allait appeler justement je crois que c'est plus la peine...Enfin si quand même pour savoir ce qu'on bidouille et à quelle heure !!!
    Bonne route

    RépondreSupprimer
  2. les garçons n'ont pas le droit de venir à vot' soirée fille ?

    RépondreSupprimer
  3. je peux pas en avoir un bout moi du gâteau au chocolat?

    RépondreSupprimer
  4. rhooo tu pourrais pas arrêter de parler gâteaux, je suis au régime post fêtes moi !

    RépondreSupprimer