jeudi 28 février 2008

Mon 101ème

...ah non c'est pas ça...

quoique...

je vois pas pourquoi on pourrais pas fêter son 101ème billet plutôt que son 100ème...pourquoi 100 d'abord ??? parce que c'est un chiffre rond ? Oui bah NON! je proteste....erhmmm en même temps je l'ai fêté mon 100ème....

Nan mais en fait ce billet est juste une excuse pour vous PROUVER que "mon" chat est bien un monstrochat...(rapport au billet relatif)

La voici...il y a quelques minutes...(photos prises avec la webcam de mon ordinateur portable)


Remarquez la praticité de la chose, avec sa tête sur mon avant-bras, qui, accessoirement, m'est utile pour manier la souris du touchpad...
Meugnon hein ?...ouais c'est ça, j'vous en mettrais des "ohhh c'est meugnon"...attendez un peu de voir la suite...

Forcément, comme je suis sur mon ordinateur, je me mets à taper sur le clavier, ne serait-ce que pour envoyer un e-mail au frangin...et BAM !!!! MONSTROCHAT A L'ATTAQUE !!! TOUTES GRIFFES DEHORS, SOUQUEZ LES ARTIBUSES !! ("Mais ça veut rien dire souquez les artibuses!!"..."ah ouais je me disais aussi".....désolée, c'est d'être allée voir le dernier Astérix, j'ai des relents du 2nd...oui je sais, la sortie c'est par là -->...mais en même temps c'est mon blog et je fais ce que je veux !! Na !)

Autant dire qu'elle m'a happé la main au passage et GNACK! mordage et calinage du bras avec les griffes...
Bon 2 secondes et demies après je l'ai jartée comme il se faut (avec douceur hein...O:-)) et tout en politesse "casse toi, pov' conne !" ;-D !


7 commentaires:

  1. Oui je sais mon précédent commentaire était très utile au débat, et a élevé le niveau de la question.... Enfin bref, tout ça pour dire que j'avais envie de le crier !! ^^ Sinon, moi qui l'ai vu, je confirme que c'est vraiment un monstrochat qui doit avoir des troubles psychiatriques (double personnalité, paranoïa, schyzophrénie ? Telle est la question ^^)

    P.S : Et pourquoi je mpe tape des vérification des mots super long sur ton blog hein, dit hein ?

    RépondreSupprimer
  2. Monstrachat bouhhhhhhhhh personnellement je prèfère mon jack russel d'amour !!!!je suis pas trés chat en fait.......au risque de heurter Ma'Cha !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est meugnon :-D

    nan mais tu comprends pas, c'est un geste d'amour là, il dit que tu es à croquer, qu'il est totalement mordu de toi, tu vois quoi...

    gaufrette : rien vu :-D

    RépondreSupprimer
  4. huhu, c'est une peau de vache déguisée en fleur... (hum, non, c'est pas de moi!!!)... mais elle est drôle en tout cas... (je me souviendrai toujours quand elle a essayé de sortir par le montant de la porte... (ouverte). Bref, c'est un super chat, vachement drôle et parfois vachement c**... hum oups dsl...

    RépondreSupprimer
  5. pas de pb je vais la mater moi ;-)

    faut qu'on se cause aussi, à se propos ;-)

    RépondreSupprimer
  6. attends, elle a même pas refusé de te serrer la main, ni émis l'idée que tu la salirais en la touchant, alors elle ne méritait pas ce sarkosysme primaire !

    RépondreSupprimer