mercredi 20 février 2008

Mon superpouvoir (de retour c'est sûr !)

Bon je confirme...j'ai toujours un truc avec l'électricité/électronique !

Pour ceux qui me connaissent dans la vraie vie, je suis assez bien chargée d'histoires d'électricité et d'électronique...ça va de la lampe torche qui s'éteint en pleine promenade nocture sur un GR très côtier, à l'extinction de lampadaires sur mon passage, en passant par la régulière absence de lumière dans tous les frigo que j'ai possédé dans ma vie estudiantine, on peut également ajouter des problèmes télévisuels et l'allumage de voyants en tous genres dans les voitures !

Aujourd'hui, journée ordinaire...j'ai fait sauté les plombs chez moi...*on inspire bien profondément et on relâche calmement...*

4 commentaires:

  1. euh... tu comptais pas passer ce we hein ? nan parce que, à la réflexion, je crois que je suis pas là... ah c'est le we d'après ? bah ça tombe mal, je suis pas là non plus... Nan mais c'est que je tiens à l'électricité chez moi hein, genre l'ordi par exemple :-D

    RépondreSupprimer
  2. ah ouai, quand même... mais pourtant, chez moi, tu n'as rien fait de tel??? (ah si, tu as fait planter l'Iphone de John...)

    RépondreSupprimer
  3. allez respires ! à la maison je n'ai pas le souvenir que tu aies fait quoi que se soit dans le genre !

    RépondreSupprimer
  4. le crier sur les toits est fort imprudent, tu pourrais te faire recruter de force par divers services secrets qui voudraient te mettre à proximité de centrales nucléaires de pays ennemis ou des coeurs artificiels de vieux chefs d'état décrépis mais tenaces.

    RépondreSupprimer