dimanche 4 janvier 2009

La rentrée, ça fait mal !

(ou le retour de GalèreWoman...)

Oui ami du net, la Poun est revenue de son nouvel an en pays Helvète.

Oui ami lecteur, la Poun est couverte de bleus...la luge en bois sur piste y est pour beaucoup (mais punaise qu'est-ce que c'est trop génial !!!!)

Et oui ami tout court, la Poun est d'une maladresse légendaire...pour ceux qui me suivent depuis un moment, souvenez vous (*musique nostalgique*) de mes histoires d'amours légendaires (histoire (1) aka l'escalator et mon tibia droit, & histoire (2) aka mon vélo et mon triceps droit)...sachez que les bleus et moi c'est une grande histoire ! j'en découvre régulièrement, le plus souvent sur les jambes (satané lave-vaisselle ou coin de table)...tout meuble sur mon chemin ne peut m'éviter et me saute donc dessus, laissant sa marque sur mon corps...

Aujourd'hui, dans le train annonçant mon retour au pays et par conséquence, à la reprise des cours, nouvelle passionnante aventure...

Reconstitution des faits (avec support visuel sivouplé !...ouais je sais, c'est trop la classe...) :
Image and video hosting by TinyPic

Alors le truc noir un peu pointu en haut c'est ma valise (et le truc pointu représente la poignée rétractable, alors rétractée au moment des faits.)
Le mannequin brun, c'est moi (oui je sais, je dessine trop bien sous Paint avec une mini souris...alala...quelle modestie !)
Vous pouvez vaguement apercevoir ce qui me sert de support visuel...mes lunettes quoi...
Et le point rouge, représente le point d'impact.

Pour faire simple : poignée rétractable - lunette - nez de Poun = Aïe, entaillée à vif par ses prorpes lunettes, ça saigne (bien entendu des flots et des flots de sang...(que dale en fait...)...)

Résultat :

Image and video hosting by TinyPicAu centre

Bon il est clair, avec ça, j'ai une commotion cérébrale, je peux pas aller en cours demain...nan ?

6 commentaires:

  1. Je ne vois qu'une hospitalisation a domicile d'office pour une période d'au moins une semaine afin de palier à cette grave commotion cérébrale....

    Sinon, questceque tu dessine bien sous paint dit donc !

    RépondreSupprimer
  2. i tu veux je te fait ton certificat médical, sinon pour les meubles , poignées de portes coins de tables (liste non exhaustive) qui se jettent littéralement sur mon corps je connais très très bien !!!!! et je compatis :-D

    RépondreSupprimer
  3. Comme dit Graphsman : au moins commotion cerébrale... mais heu, ta valise, c'est pas un meuble? si? ah, je savais pas...

    RépondreSupprimer
  4. et les lunettes elles vont comment ?

    RépondreSupprimer
  5. Graphsman : t'as vu la classe hein ?...et avec une commotion cérébrale jtesignale !!! lol

    Gaufrette : ohh copine de cognage !!! viens dans mes bras !! (doucement...qu'on se cogne pas non plus...)

    MissLéa : valise, meuble...pfff c'set tt pareil au final, si l'équation : confrontation frontale avec Poun + machinchose = bleu !

    Bellzouzou : Ah bah au moins y'a du bon qui est ressorti de ça !

    Ma'cha : les lunettes vont trèèèèèèès bien...et son très utile pour cacher la misère !

    RépondreSupprimer