mercredi 28 janvier 2009

3 MOIS !!!!!!!!

Dans 3 mois....CONCOURS !

Pour toutes les académies :

  • Epreuve de français : mardi 28 avril 2009 de 13h00 à 17h00
  • Epreuve de mathématiques : mercredi 29 avril 2009 de 8h30 à 11h30
  • Epreuves d'histoire et géographie et de sciences expérimentales et technologie : mercredi 29 avril 2009 de 14h30 à 17h30



Gloups...je suis tiraillée entre l'excitation et la panique...

6 commentaires:

  1. i je sais que tu vas y arriver

    RépondreSupprimer
  2. y a aussi toute la serie de "3 mois" qui fini par le chat qui miaule quand tu dis "3 mois"?
    Courage, je te soutient moralement (oué, je sais... c'est pas suffisant)

    RépondreSupprimer
  3. Bellzouzou : Vi...!

    Gaufrette : on en reparle dans quelques mois hein !


    MissLéa : oui je sais, j'ai voulu la mettre cette vidéo mais j'ai pas trouvé le passage avec le chat tout seul...et si le soutien moral est très suffisant, merci ma Léla :)

    RépondreSupprimer
  4. courage, courage , tu vas y arriver !!!

    RépondreSupprimer
  5. La jardinière : J'espère bien !!!!

    RépondreSupprimer