samedi 31 janvier 2009

Février !

C'est dans quelques heures...C'est fou ce que le temps passe vite ! Déjà un mois dans 2009 !
Enfin bref, tout ça pour mettre à jour les couleurs de février...qu'est-ce que vous voulez je suis fleur bleue et j'adore Doisneau !


Et puis zou un peu de musique pour commencer le mois...






Source autres photos : We heart it

4 commentaires:

  1. Le Baiser de l'Hotel de Ville de Doisneau ! Une de mes photos préférées... Je cherché une repro encadrée pendant je sais pas combien de temps, finalement j'ai abandonné !

    RépondreSupprimer
  2. jolie bannière! j'ai hâte de découvrir le secret project !

    RépondreSupprimer
  3. très très jolie bannière

    RépondreSupprimer
  4. Graphsmas : J'suis sure qu'à Paris tu le trouves, j'essaierai de te la trouver un de ces 4 ;)

    Esom : héhé...merci et tu sauras mardi ;) (un indice, le jeune homme qui a commenté juste avant toi est à l'origine de ce petit projet secret...)

    Gaufrette : Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer