dimanche 1 février 2009

Réaction excessive...


Rappelez vous de mes "copines" de la dernière fois...

Sérieux, y'en a une, elle est hors-catégorie et hors-compétition...championne à l'unanimité...

En cours...le prof blablate...et à un moment sort un truc du style "C'est comme quand à mon époque on écoutait les chansons de Dylan..."

NotreFutureEnseignante : "C'est qui Dylan ?"

....
...
..
.

Luke Perry dans Beverly Hills 90210, greluche !!!



Découvrez Bob Dylan!


Donc oui, je sais, il n'est pas important, ni nécessaire de savoir qui est Bob Dylan pour passer/avoir le concours de recrutement des professeurs des écoles...mais un peu de culture générale ne fait pas de mal...

Bon et si l'argument Bob Dylan vous convient pas...

En Histoire...
Prof : "Donc Jésus est né à Nazareth..."
NotreFutureEnseignante a 2 réactions...
Premier effet KissCool : "comment ça s'écrit Nazareth..." (ok on peut ne pas savoir mais je vous rappelle que c'est quelqu'un qui prépare le concours de l'enseignement...)
Deuxième effet KissCool : "ah bah moi j'croyais qu'il était né à Bethléem..."

*on inspire calmement*

Toujours pas convaincu ?
Ok.
En Anglais, on parlait du système politique américain, et comme les présidents américains n'ont pas toujours eu à être limité à 2 mandats, on nous demande qui était le dernier président a en avoir fait plus de 2...
Ok j'avoue je savais pas, j'ai donné des noms anciens genre George Washington et Abraham Lincoln...(pour les interessés, c'est Franklin Delano Roosevelt...il est mort au cours de son 4ème mandat, en 1945, du coup, ils ont fait écrire dans la constitution US que les présidents ils n'avaient pas le droit d'être élus plus de 2 fois).
MAIS...NotreFutureEnseignante vous savez c'qu'elle a dit ????

Kennedy...John Fiztgerald Kennedy...celui qui s'est fait assassiné...celui qui n'a même pas fini son premier mandat...

*on inspire calmement*

Toujours pas convaincu ? ...ok...ok...alors...NotreFutureEnseignante (oui oui, toujours la même)...pour la petite histoire, à une formation scientifique (genre par exemple bio)...
et en cours elle te sort :
"c'est neuronique"
(...pour neuronal...)



N'ayez pas peur, si elle sort des trucs pareils à l'oral, on sera sauvés ! (le cas échéant, oui je m'arrangerais pour savoir où elle sera affectée...)



11 commentaires:

  1. Pourvu qu'elle sorte la boite à conneries le jour de l'oral sinon ben ouai je voudrai bien connaitre son affectation.......

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est une perle cette demoiselle !!!

    RépondreSupprimer
  3. Y a des gens qui savent pas encore que Dylan était né à Naze arrête des suites de la formation du réseau neuronique de JFK alors dans son 4ème mandat ?!

    Pffffff ! Y a vraiment des gens qui connaissent rien hein !

    RépondreSupprimer
  4. Ah, si j'étais toi, je lui dirais: "eh dis donc, tu savais que tu étais blogable, comme fille?" et j'attendrais sa réaction. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. je pense que tu peux essayer de la noyer? non c'est pas possible?? dommage!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Gaufrette : si je te dis que tous les évènements cités ci-dessus se sont passés en l'espace d'une semaine, ça te rassure ? nan parce qu'à un degré pareil c'est difficile de se restreindre, même pour un oral de 30 minutes (multiplié par 4 épreuves orales...)

    MissLéa : ohh oui, t'imagine pas à quel point ;)

    Graphsman : mmmm...oui vraiment rien de rien ! incultes !

    Bellzouzou : ohh crois moi, j'imagine très bien sa tête si je lui disais ça !! et ça serait très drôle !

    esom : On est censés expérimenter tous les sports de l'école dont la natation, malheureusement pour des problèmes d'organisation c'est pas possible...

    RépondreSupprimer
  7. rhôôôô zutalors, tu vas même pas pouvoir la noyer ? la vie est injuste...

    RépondreSupprimer
  8. LOLOL. C'est des petites répliques qui valent de l'or ça...

    RépondreSupprimer
  9. MissLéa : lol...oui !

    Poisonshades : hey there *g* et oui tout à fait, de l'or ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. ouah!! championne toutes catégories confondue... bon courage à toi alors...

    RépondreSupprimer
  11. annaig : oui toutes catégories ! et encore je ne dévoile que la partie découverte de l'iceberg...;-)

    RépondreSupprimer