dimanche 22 février 2009

- - = +

Euhhh...un chat noir qui casse un miroir ça fait quoi ?

Nan parce que le chat de mon frangin et de sa coupine a cassé un miroir chez nous vendredi soir...et le chat il est noir...
Pour ma belle-sœur, qui a estudié la physique et les mathématiques depuis sa plus tendre enfance, un négatif et un négatif ça fait un positif...

mais alors, que je lui ai répondu, avant il était négatif tout seul...?!!




7 commentaires:

  1. vous zêtes bien allumés dans la famille quand même !!!!!!! hiiiiii

    RépondreSupprimer
  2. You lost me at "- - = +"

    *g*

    RépondreSupprimer
  3. hihi... lui négatif tout seul? ben non, il est bien trop mignon pour ça...

    RépondreSupprimer
  4. Gaufrette : meuuuuuh nooooon !!! :DDD

    Poisonshades : I thought so !! LOL

    MissLéa : ah mais on peut être mignon et négatif !!!...mmmm...enfin....j'crois ! lol

    RépondreSupprimer
  5. Poun : alors c'est le diable incarné ce chat !
    (dumat d'abord ! )

    RépondreSupprimer
  6. bahhhh moi je dis t'es partie pour 14 ans de sombre attitude

    t'es sure de vouloir etre maikresse ? pov zenfants...

    RépondreSupprimer
  7. MissLéa : meuh non il est cro meugnon !

    Cahuette : ma pauvr' j'crois que t'as raison en plus !!!! que de malheurs qui s'acharnent sur ma famille depuis !

    RépondreSupprimer