jeudi 12 février 2009

Mmm comment te dire....


- Poun pourquoi t'as enlevé ton pull ?
- parce que j'avais chaud !

*intense réflexion*

- Poun pourquoi t'as pas enlevé ton t-shirt ?
- euh...

(j'ex-ce-plique, aujourd'hui j'avais une tunique a bretelles avec un t-shirt en dessous)

Et contrairement à ce que vous pourriez imaginer, c'est une princesse qui m'a posé ces questions...















illustration de : Karin Taylor

5 commentaires:

  1. Aw, look at you, avec une illustration de Karin Taylor sur ton blog! (Merci Sarah, n'est ce pas? *winks*)

    Germs-free bisous

    RépondreSupprimer
  2. et ton soutien gorge aussi ......

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai jamais chaud je retire jamais mes vêtements au grand dame des femelles qui ne peuvent pas contempler mon corps de rêve... . Ah c'est l'heure de mon émission favorite ("on passe l'éponge")version anglaise de "c'est du propre" mais ils testent la saleté pour leur montrer qu'il y a de dangereuses bactéries qui y vivent ... bon ok j'mennuie j'y peux rien si j'ai jamais stage ... qu'est-ce que je suis bavard dans ces moments... lol

    RépondreSupprimer
  4. Tili : n'est-ce pas ?!

    poisonshades : yes me likes it ! :) fanks for the germs-free kiss ;)

    Gaufrette : oui oui...

    Dreamer ; tu t'égares on dirais...

    RépondreSupprimer