mercredi 4 février 2009

Erhm...?!

NotreFutureEnseignante (suite et pas fin...)

L'épisode d'aujourd'hui met en scène NotreFutureEnseignante et sa copine (qui nous avait pourtant habitués à mieux que ça....moins con quoi....)


¤ Cours d'Anglais / Politique Américaine / Elections... ¤

Question : Pourquoi l'élection de Barack Obama est-elle porteuse d'un symbole aux Etats-Unis ?

LaCopine : On dit qu'il est le premier président noir...mais tu vas en Afrique, tu en trouves pleins des présidents noirs...donc ça ne veut rien dire !
NotreFutureEnseignante : Oui mais ils ont dit aux Etats-Unis pas dans le monde !!

Oulala !! les rôles ont été inversés...ça fait bizarre.....

M'enfin, que j'vous rassure...

¤ 10 minutes plus tard (voire moins en fa
it...)
¤

Question : Qu'apprendriez-vous à vos élèves sur les Etats-Unis ?

...des réponses genre : le drapeau, la capitale, la culture, la langue...

NotreFutureEnseignante : le Commonwealth.
(je rappelle à mes fidèles et merveilleux lecteurs que le Commonwealth c'est les anciens pays des colonies Britanniques...Canada, Australie, Inde...mais pas les USA...)



9 commentaires:

  1. on est pas dans la merde
    si elles deviennent instits euh pardon professeur des écoles je porte plainte pour atteinte à la nation et mise en danger de l'intégrité intellectuelle d'autrui !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hahahahahaha! Thanks for the bedtime lolz.

    RépondreSupprimer
  3. aaaaaaaaaaaaaaaah! non ?! mais c'est pas vrai ??? Vraiment dommage que vous n'ayez pas piscine...
    (micarbes d'abord !)

    RépondreSupprimer
  4. Gaufrette : t'inquiète je la suis de près ;)

    poisonshades : ahah anytime ;)

    MissLéa : oui dommage !

    Cahuette : c'est un vrai spectacle nan ? incroyable mais vrai !

    RépondreSupprimer
  5. c'est rigolo à tes dires je peuux faire enseignant ... mais pas prof a domicile d'après acadomia tu te rends compte je connais pas par coeur le programme dispensé par l'éducation nationale... (oui visiblement chez ces derniers t'as pas le droit de t'aider du bouquin de l'élève ...)

    RépondreSupprimer
  6. plus je te lis, plus j'ai peur, et plus je me demande si je vais pas enlever mes enfants de l'école dès que ces nanas auront leur diplome...

    RépondreSupprimer
  7. Je me demande si tes futurs élèves arriveront à avoir des mots d'enfants à la hauteur de ceux de tes "collègues" :-D

    RépondreSupprimer
  8. Dreamer : ahhh mais monsieur les bouquins d'élèves ne suffisent pas pour connaitre le programme des enseignements...tsss...

    Ma'cha : a pas peur, je te donnerais toutes les infos pour que tes enfants ne croisent pas leurs routes ;-)

    Sosso : mmm...excellent point ! les mots d'enfants me font tout de même davantage sourire que ce mots là...qui m'exaspèrent !

    RépondreSupprimer