mercredi 7 janvier 2009

Et hop, 3 places au concours !

Nan sérieux...dites moi que je rêve !!
Ca veut être maître/sse ?

Mercredi, à l'IUFM
Cours passionnant où d'un coup le mot "émasculer" est prononcé par l'enseignant...(ne demandez pas pourquoi...vaut mieux...)

Et là, dans la classe..quelque uns entre eux chuchottent...(mais j'ai une coupine avec des SuperOreilles qui entend tout...ou qui possiblement se situait à proximité...)
- Pssst (à sa voisine) ça veut dire quoi émasculer ? (c'est un jeune homme qui demande...je sais pas si c'est pertinant...mais bon...)
- J'sais pas !...pssst (à sa voisine)...ça veut dire quoi émasculer ?
- J'sais pas !

L'histoire ne dit pas s'ils ont eu réponse à leur question...

Image and video hosting by TinyPic

5 commentaires:

  1. tu aurais pu aider ce pauvre type en lui disant que tu pouvais lui montrer s'il voulait ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Si jamais ils ont leur concours, essaye de savoir où il enseigneront, que j'envoie pas mes gosses dans leur école ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. aïe aïe aïe, j'ai peur il veut une démonstration le monsieur ?????

    RépondreSupprimer
  4. pinaise, à l'IUFM de mon temps, on ne rigolait pas autant!!

    RépondreSupprimer
  5. Ma'cha : mmmm oui...ou alors je lui passe la K7 (oui oui) de Germinal...y'a une très bonne illustration !!

    Graphsman : si tu pars dans le grand ch'nord, devrait pas y'avoir de problème ;) (tu sais qu'il faut 3 ans d'enseignement en France pour pouvoir postuler pour un poste à l'étranger...mon rêeeeeeeeeeeeeeeeêeeve !!! lol)

    Gaufrette : lol...je sais pas s'il veut une démonstration, mais en tout cas ça sera pas moi qu'il lui fera !...comme j'ai dit à Ma'cha, je propose une séance cinéma avec Germinal à l'affiche...ça devrait suffire !

    Bellzouzou : pfff mais bien sur !!! j'te crois pas !...tu veux venir à mes cours ?...je suis sure que certain(e)s seraient ravi(e)s de t'avoir !! O:-D

    RépondreSupprimer