lundi 16 novembre 2009

S'épluche mieux ?



Ça vous plait plus ?

C'est une clémentine.

Prise en photo hier à 23h21, entre 2 épluchages.

Pour mes petites sections aujourd'hui.

Ouais je sais je m'éclate totalement dans mon appart'. Méga teuf quoi. (et non, je fais pas habituellement tant au dernier moment, juste j'étais pas là du vikend et c'était pas possible de faire avant!)

2 commentaires:

  1. J'ai mis trop de temps à comprendre le jeu de mot dans le titre du billet...(seulement 2 jours)
    Sinon j'espère que tout va bien pour toi et que tu as eu plein de cadeaux !!! Ici ça va bien ! Bises et A +
    ps : pour aller à l'encontre de tout le monde, moi j'aimais bien la photo du cimetierre

    RépondreSupprimer
  2. $o : Me suis demandé si y'en a qui allaient tilté sur le titre.
    Et merki :)

    RépondreSupprimer