dimanche 15 novembre 2009

Je bloggue pas beaucoup

alors j'ai décidé que je vais me forcer un peu, en vous balançant une photo par jour...(commentée ou pas hein ;)). On va voir comment ça va se passer!



Cimetière allemand dans le patelin de mes grands-parents près de Verdun.

4 commentaires:

  1. j'espére que ça sera plus gai!!!!

    RépondreSupprimer
  2. non mais tu rigoles ?? une photo et piscetou?
    rien pas de blablas????

    et en plus un cimetierre??

    et ya pu de tagadas...

    tu veux que je mourrutes ????

    RépondreSupprimer
  3. Esom : rhooo ça va hein, le cimetière c'est pour démarrer en douceur...je cherche pour celle d'aujourd'hui !

    Cahuette : bon, j'vais essayer trouver meilleure photo parce qu'apparemment ça ne vous sied guère! Et blablater pluche ? nan je veux pas que tu mourrutes (en plus je sais que j'ai plein de lecturaille en retard chez toi) c'est moi qui est mourrute !

    RépondreSupprimer
  4. non poun le cimetière c'est pas pour démarrer en douceur c'est pour FINIR en douceur!!!!

    RépondreSupprimer