mercredi 18 novembre 2009

Cette histoire est peut-être fictive...

...ou pas!

Figurez-vous mes chers, que votre Poun favorite c'est la reine des boulets...je devrais même dire Boulets avec un grand B!

Soirée ciné prévue entre copains...pour être bien prévoyant et pas avoir à faire 1h de queue le soir, on est allés acheter nos places un peu plus tôt dans l'après-midi.

... (vous voyez venir le truc un peu nan?)

Qui c'est qui n'avait plus sa place devant l'entrée du ciné ?

...

On fait le chemin inverse plein d'entrain et de bonne humeur...(oui oui oui), on retourne à la voiture....on reregarde bien par terre en retournant vers le cinéma...

Rien.

Gnnn.

Figurez-vous qu'il m'a donc fallu racheter un billet...bref passons.

En sortant du ciné hilares parce qu'on s'est quand même bien amusés, qui c'est qui ouvre sa grande bouche et qui dit : "Et là...on retrouve mon ticket de cinéma...ahahah!!!"

... (vous voyez encore le truc venir nan?)

Trois pas de fait...

Et "oh c'est quoi ça par terre à cinq mètres de la voiture?"

....

Bref, voilà.

Reine des Boulets j'vous dis.

Avec ça, mes copains ont de quoi me chambrer pour vingt ans.

6 commentaires:

  1. j'espère que le film était bien au moins!!!c'est mon cher film!!!

    RépondreSupprimer
  2. Esom : Ton cher film ?
    Le film ça a été, on s'est bien amusés c'est le principal!

    RépondreSupprimer
  3. pov fille on va jamais la marier.....

    RépondreSupprimer
  4. Cahuette : C'est terrible hein ?...

    RépondreSupprimer
  5. et tu as aussi matière à bloguer, ce qui ne gâte rien! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bellzouzou : oui tout à fait! C'est mon inconscient qui me fait faire des trucs pareils en fait, rien que pour blogger :P

    RépondreSupprimer