vendredi 27 novembre 2009

J -43

Je vais faire une ch'tite pause, même si le décompte tourne toujours.

Parce que des gens meurent stupidement à 26ans,
parce que je rentre tous les soirs avec l'envie terrible de faire une sieste, même si c'est pour 10 minutes, histoire que mes yeux arrêtent de piquer,
parce que j'ai envie de lire ces 10 livres qui m'attendent sur la table de chevet,
parce que j'ai une sinusite qui tourne en angine,
parce que "5 dossiers de validation et un mémoire" tournent à "un dossier par prof plutôt que par matière et un mémoire" (avec des matières à 2 ou 3 profs),
parce que je suis visitée lundi,
parce que j'en ai marre d'avoir à me justifier, de m'écraser pour éviter d'envenimer les choses et de finalement tout me reprendre dans la tronche,
parce que j'ai envie de prendre le temps de m'arrêter pour regarder la pluie tomber,




parce que il y a plus important dans la vie que les soucis, avec quelques heures de sommeil en plus et bien entourée, tout rentrera dans l'ordre bientôt.

Pardon pour la morosité de ce billet, des fois, faut que ça sorte.

7 commentaires:

  1. ben alors! repose toi bien pendant ce week end! et n'oublie pas que "J-43"!
    (très jolie photo)

    RépondreSupprimer
  2. Courage ptite tourangelle, j'suis allé sur Tours la semaine dernière, j'ai eu une petite pensée pour toi !

    RépondreSupprimer
  3. des bises ma poun, et puis un blog c'est aussi pour dire les choses qu'on ressent

    bon courage

    bises

    et qd tu reviendras un tag t'attendra au chaud

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben mince alors :-( Ca fait beaucoup effectivement!

    Prends soin de toi et recharge bien tes batteries

    RépondreSupprimer
  5. oui il faut parfois que ça sorte tu as raison sinon ben ça va encore plus mal !
    gros bisous en espérant que tu ailles mieux !

    RépondreSupprimer