lundi 23 novembre 2009

J-47!!!

J'aurais pu être méchante, j'ai du dossier choupinou, mais j'ai décidé d'être gentille finalement...mais les vieux dossiers peuvent toujours ressortir un autre jour...^_^



Parce que le pauvre, vous zimaginez un peu, il vit avec MissLea et Graphsman!!!


oh et parce que 47 me fera toujours penser à Alias, voilà.


J'aime ces petits billets photos où je raconte n'importe quoi!...pas vous ?

8 commentaires:

  1. C'est pas beau de montrer du doigt !

    RépondreSupprimer
  2. y pourrait pas enlever ses lunettes un peu qu'on voie ses beaux yeux??

    RépondreSupprimer
  3. ça va je vais être gentil mets pas les photos compromettantes pitiéééééééé =)

    @So Je montre pas du doigt, je ...euh ... j'indique =)

    @Bellzouzou Ben sans mes lunettes je vois pas ce que j'indique lol ...

    RépondreSupprimer
  4. Huhu... c'est vrai que sans ses lunettes, il voit rien... surtout pas les méchants à Mario®...

    RépondreSupprimer
  5. So : comme dit Dreamer, il indique...

    Bellzouzou : attends stiveux j'en ai une de ses yeux ;)

    Dreamer : réponds à mes com' aussi, je te dirais rien!
    ...
    Rien!
    :P
    Palimpalimpalin!

    MissLéa : je sens le vécu là! lol

    RépondreSupprimer
  6. pas mal pas mal
    mais heuuu j'ai rien compris a ton billet
    j-47 ? quoi?

    pis il indique quoi???

    RépondreSupprimer
  7. Poun : non... du tout... jamais...

    RépondreSupprimer
  8. The tagada : il disait que les gens se moquaient de lui...ce qui était probablement vrai...:P

    RépondreSupprimer