jeudi 4 décembre 2008

Tagage...

Ma'cha m'a tagguée !!
Le principe de ce tag est un chouia pas apparemment simple d'approche...alors que c'est tout con... Faut raconter sa vie de sa naissance à ... pour toutes les années qui finissent en 3 et 8...

Alors....c'est darty mon kiki....

1988
La Poun à 3 ans...elle vit bien, est en petite section à l'école du quartier et, à la coupe de cheveux de Mireille Mathieu...
1993
La Poun à 8 ans...M. sa meilleure copine de toute la vie et de toute la terre entière change d'école et c'est le drame complet (mais elles s'en remettrons toutes les deux)...en septembre, elle entre en CE2...on s'amuse bien cette année là...on part en classe verte et la maitresse se déguise en Père Noël pour le carnaval !

1998
La Poun à 13 ans, elle passe un des plus marrants été de sa vie avec ses frangins, à faire de concours de qui aura le plus de chamallows dans sa bouche et de jetés de bonbons à rattraper au vol en sautant sur les lits d'hotels dans lesquels nous passons nos vacances.
Et au collège, la photo de classe de 4ème, c'est le drapeau espagnol !

2003
La Poun à 18 ans cette année là, elle passe son bac, elle pleure presque devant sa copie de maths coeff 9 à laquelle elle ne comprend pas pourquoi on lui parle de cultures cellulaires, c'est bien trop concret pour des exos de maths !
Mais elle a son bac quand même (et son permis) !
Et en septembre, elle quitte le cocon familial pour la première fois...(Grande année celle-là !)

2008
La Poun vient de souffler ses 23 bougies, c'est cette année tiens ! Elle prends son courage à deux mains et change d'orientation pour revenir (au cocon tiens! et) à ses premiers amours : les enfants. Elle veut tout savoir sur tout et le leur dire pour que, eux aussi sachent tout sur tout !

2013
La Poun aura 28 ans...l'âge actuel de son plus grand frère et oulààààà c'est bien trop vieux ça !!! La Poun veut même pas y penser !


Je ne taggue personne, prend qui veut ;-)

8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la derniére photo!!! je prends pas le tag même s'il est sympa j'aurais trop d'année à faire et je m'en souviens pas!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te prends pas le tag parce que j'ai pas de fotos de moi gosses enfin pas beaucoup...
    Mais j'adore l'idée de replongée dans tes souvenirs, et de découvrir la Poun avant que je la connaisse
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. le drapeau espagnol c'était fait exprès ???
    même pas peur de mettre des photos toi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. j aime bien la photo de 2003

    RépondreSupprimer
  5. Esom : ahah mais nonnnn t'as pas trop d'années à faire !!! (et merci ;-))

    Dreamer : t'es pas obligé de le faire avec des photos ! Ravie en tout cas que ça t'ai plu !

    Ma'cha : vi c'était fait exprès, t'imagine sinon la grosse coïncidence !!!!
    Et non...même pas peuuuur !

    Gaufrette : ah elle a été prise en vacances chez mon frère dans le sud, juste après le bac !! lol

    RépondreSupprimer
  6. peut être je vais prendre, peut être pas... je verrai dans la semaine... Mais comme dreamer : j'a pas de photo de moi petite... ou alors c'est pas en 88 ni en 93 ni en 2003... enfin je crois pas... j'ai des photos tout plein de 2008... normal, mais pas avant...

    RépondreSupprimer
  7. juste parce que j'aime la vérification : feclacin

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai fait il y a longtemps celui-là et c'est très sympa! A faire et à lire chez les autres ;-)

    RépondreSupprimer