lundi 8 décembre 2008

Laissez un message...

Veuillez m'excuser, je suis actuellement indisponible pour le moment, pour cause de concours blanc...
Quotas horaires révisions : 0
Echéance : 48h



Oops...

Mise à jour...19h15
Quotas horaires révisions : ~5h
- Sciences...OK

8 commentaires:

  1. je te soutient moralement et physiquement... chez moi aussi, les révisions commencent... histoire de ne pas tout faire pendant les vacances de noël!
    pleins de bisous et de courage!
    (dectic d'abord!)

    RépondreSupprimer
  2. rhooooo allez courage courage courage on pense à toi !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. MissLéa : ah oui c'est sympa merci, je pense fort à toi aussi !!! (au moins je me dis que c'est avant les vacances pour une fois ! ;-)) bizzzzzz

    Esom : :-DDD

    Gaufrette : Rhoooo quoi ? parce que j'ai rien fait encore ?! nan mais c'est un détail ça !! (et pi si ayé j'ai bossé tout plein aujourd'hui !) ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ah les gosses... pas de pause ! allez au boulot, de 7h à minuit !
    bon courage ma belle ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour tes révisions !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bellzouzou : merci ;)

    Ma'cha : pffff méchante va !! mais merci quand même !

    Elie : Merki !

    RépondreSupprimer