dimanche 21 décembre 2008

Kaput


Il venait d'avoir 18 ans
Il était beau comme un enfant
Fort comme un homme
C'était l'été l'hiver évidemment...
erhmmm bon c'est là que s'arrête la chanson !





Il nous a quitté hier soir...laissant un noir sidéral derrière lui...

Sisi, juré, coupure d'électricité générale en pleine partie de Belote hier soir...

ahhh ouiii !! j'ai oublié de dire...c'est du four que je parle !!!!

Sympa 3 jours avant Noyel nan ?

C'est la mort dans l'âme que ce matin, la famille est partie au magasin d'électroménager pour le remplacer...
Je l'ai connu quasi toute ma vie...enfin, ça a toujours été l'unique four de la maison depuis qu'on y a emménagé l'été 1990...
En 18 ans, il en aura connu des recettes, des rôtis, des gâteaux, des essais...
Il aura connu 3 Georges différents...(ah oui, je t'ai jamais dit Bellzouzou ? notre lave-vaisselle s'appelle Georges !...désolée..ça date d'avant moi j'y peux rien...tu veux venir prendre une photo avec lui ?...)

Enfin, voilà...

















Four bien aimé
1990-2008
RIP

Mise à jour : le nouveau four ne sera là que pour le 24...


7 commentaires:

  1. toutes mes condoléances en ce funeste jour......
    vous avez quand même évité le pire il aurait pu lâcher le soir du réveillon avec la dinde (crue of course) à l'intérieur.......

    RépondreSupprimer
  2. Gaufrette : merci pour tes condoléances, ça me réchauffe le coeur (mais pas le rôti...pfff elle est pourrie celle-là...je fatigue...)
    Enfin, juste pour te dire, que y'a un petit changement de plan et que le nouveau four il ne sera pas là avant le réveillon justement...!! ahh il va être marrant Noël cette année !!

    RépondreSupprimer
  3. le nouveau? le nouveau! il ne remplacera jamais le précédent... mais en arrivant le 24 ce sera juste pour la dinde et toute la cuisine???

    RépondreSupprimer
  4. tu m'aurais dit ça tout à l'heure, je t'aurais présenté mes condoléances de vive voix!!

    RépondreSupprimer
  5. courage courage... dur dur le reveillon de noël sans four... crêpes colorées?

    RépondreSupprimer
  6. toutes mes condoléances, il était bien serviable pourtant ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Dreamer : Il arrive ! Il arrive !!! il est là, et juste à l'heure ;)

    Bellzouzou! : Ah mince c'est à FreD que je l'ai dit !! je croyais te l'avoir dit aussi...désolée !

    MissLéa : ahh mais on a déjà fait des crêpes, le soir même de la mort du four même ;-) (pas colorées par contre)

    Ma'cha : oui, mais le nouveau sera/est tout autant serviable !! (testing sur des macarons cette aprem !)

    RépondreSupprimer