dimanche 28 décembre 2008

A l'année prochaine !

En exclu pas mondiale, voici les premiers produits du four tout neuf !! (cherchez pas, y'en a pu...) (recette Pure Gourmandise, macarons au chocolat)


Sinon, Noyel a été un truc de dingue, comme tous les ans...ma famille est tarée ! pour préserver leur santé mentale et la mienne, je ne posterais pas de photos...(enfin...je verrais)...


Sur ce, je pars en pays Suisse d'ici quelques minutes, pour y fêter le nouvel an ! Alors je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
Et à l'année prochaine ;-)
(du coup, le design de janvier sera retardé, vu que je reviens le 4 et que j'ai cours dès le lendemain...on verra si j'ai le temps de concocter quelquechose !)

4 commentaires:

  1. Et bien bon réveillon du 31 alors! et pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
  2. bon réveillon !!
    miam les macarons :-D

    RépondreSupprimer
  3. ooo ces macarons ont l'air merveilleux
    profite bien de ton séjour suisse et à l année prochaine

    RépondreSupprimer
  4. MissLéa : bon réveillon à toi aussi :) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Ma'cha : Merki à toi aussi bon réveillon !!
    et oui, miam miam :-D

    Gaufrette : Ils ont pas que l'air (sans me jeter de fleurs ! lol). Bonne fêtes de fin d'année à très vite en 2009 ;-)

    RépondreSupprimer