samedi 29 novembre 2008

Questionnement existentiel

Sérieux, c'est quoi le truc avec les leggings ???


En quoi c'est super In et trop génialissime ???

Pour moi, ça ne vaut pas plus que les sublissimes (sisi, j'insiste...) caleçons longs à imprimés fantasques qui rockaient les cours de récré des années 90'...


(et euh...oui c'est moi...)

7 commentaires:

  1. euh ... c t moche les 90's effectivement ça se ressemble ...

    RépondreSupprimer
  2. Le pantalon c'est pas mal non plus??

    RépondreSupprimer
  3. Dreamer : ne critique pas la mode des 90's c'est une vraie mine d'or !!!!!!

    Bellzouzou : pfff comme si j'étais vachement plus jeune que toi !! c'est notre prof préférée qui te fais dire ça ?

    Esom : les jeans slims ??? ahh l'horreur...c'est les 70s ça !! mais l'horreur quand même !!! lol

    RépondreSupprimer
  4. C'est pour retomber en enfance... ben oui, celles qui le portent, elles ont dû en porter pendant leur enfance...

    RépondreSupprimer
  5. moi j aimais bien les fuseau, tu sais avec l'élastique sous le pied. Pas mal dans le genre non plus....

    RépondreSupprimer
  6. MissLéa : je suis pas persuadée que ça soit un super argument ton affaire !!

    Gaufrette : ahhhh je détestais les fuseaux, dès que j'arrivais à l'école, j'enlevais l'élastique de dessous mon pied (ça faisait hyper moche, mais j'étais bien plus à l'aise !!)

    RépondreSupprimer