mercredi 5 novembre 2008

La Belgique c'est fantastique...

8 jours de folie
8 jours de thés
8 jours de ballades
8 jours de chocolats
8 jours et de belles rencontres
830 photos...oups...

Bon, faut savoir que je suis allée squatée chez MissLéa pendant 8 jours en Belgique...qu'on s'est drôlement bien amusées, on a bien discuté, on a lu des supers livres, goûtés de super thés...
Et aussi que pendant 2-3 jours, on est allées squater chez des coupines à moi, que même qu'on se connait grâce à Prison Break (et ouais, que voulez-vous...) et que même qu'il a fallu qu'on se cause en anglais, et que même que c'était trop génial !!!

Bon...je vais être sympa, je vais pas vous mettre les 830 photos hein...mais juste quelques unes pour vous montrer comme on s'est bien amusée ;)




(prise par MissLéa)
Votre Poun préférée ;)







Seuls ceux qui regardent Prison Break peuvent comprendre...







Franchement, sont pas fous ces Belges ? dessiner des pigeons sur les murs...comme si y'en avait pas assez dans les rues !!!



L'architecture est marrante là-bas...



Collection de canards en plastique très très impressionnante !



Musée des instruments de musique...vous auriez dû entendre MissLéa quelques minutes auparavant sur une musique d'Amélie Poulain...sublime.



Ah dans ce musée c'est génial !! Il vous donne un casque et quand vous vous positionnez sur la marque au sol, vous avez le son de l'instrument en face duquel vous êtes...trop bien !! on est restées plus de 2h30 dans ce musée sans s'ennuyer !!



Ingénieux nan ?...incite légèrement à boire de la bière, mais nous sommes en pays belge une fois ! (désolée je sais, je relaye pauvrement les clichés...en même temps, moi je me ballade avec un bérêt, alors l'image de la France hein !)



(Prise par MissLéa)
Choupinou/Dreamer...venu spécialement en inscrute...(initié dans les com' de ce billet)


A suivre...peut-être...si vous en redemandez...on verra...

6 commentaires:

  1. et bien quelle semaine de folie ;-)
    et le chocolat ???

    RépondreSupprimer
  2. C'est même mieux que le plastique (ok, la sortie c'est par là c'est ça?)

    RépondreSupprimer
  3. Dreamer : on verra, on verra ;)

    Ma'cha : oula plus de 3,5 kilos de ramené au moins !!! (et autant dans mon organise...)

    Gaufrette : merci ;)

    RépondreSupprimer
  4. MissLéa : LOL...oui c'est mieux !

    RépondreSupprimer