samedi 8 novembre 2008

Ah déjà !


23 ans (hein la jardinière) tout pile !


Post édité à cause de que y'en a qu'ont pas bien comprite !

11 commentaires:

  1. hihihihihi!!!!!!! bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  2. :-D tu sais ce que je vais dire hein :-D
    et je t'interdis de me traiter de blonde ;-)
    et puis comme on dit, vaut mieux avant que pas du tout :-D
    ouais, bah bon anniv quand même (encore)

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire!!!J'espére que tu feteras ça dignement!!!

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est du post pour pas qu'on oublie c'est ça??? bah moi j'y ai pensé!!!
    bon anniversaire pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  5. très bon anniversaire et bonnne teuf !!!!

    RépondreSupprimer
  6. ohhhhh tu es maman??? !!!!
    congratulations !!!felicitations !!! ( ca c'est por macha la traduction..)

    mais je ne savais pas AAAHHHHH j'ai tout rate
    et ca va? bebe va bien? la maman aussi???

    bon bein bon courage pour les nuits et reposes toi bien !!!

    RépondreSupprimer
  7. un scoooop : la jardinière est encore plus blonde que moi :-D c'est son anniv, elle a pris un an de plus, en fait ça la rapproche dangeureusement de la trentaine, brrr, ça fait peur ;-)
    bon, je me moque mais moi je lui ai souhaité hier son anniv alors... oui je suis blonde !

    RépondreSupprimer
  8. kesté jeune, je m'y fais pas!!!
    Très bon anniv', Dame Poun!!

    RépondreSupprimer
  9. MissLéa : héhé...merci encore !

    Ma'cha : ah mais je n'ai fait aucune remarque hein !! ta couleur de cheveux ne me concerne pas ;) (et puis, j'te jure que c'est pas grave !) Merci ! (encore :-p)

    esom : Dignement je ne sais pas, mais je l'ai fêté !!! merci !!!

    Dreamer : meuh non c'est pas fait pour que vous oubliez pas, j'm'en moque ! et puis, tu devrais pas te sentir concerné puisque oui tu y as pensé ! merci encore, bizzzz !

    Gaufrette : Ah merci bien Gaufrette, j'ai pas fait de méga teuf, mais c'était tout de même parfait :)

    La jardinière : O_o ... NAN MAIS CA VA PAS !!!!!! MAMAN !!!! MOI ?!!!! NAN MAIS CA VA PAS !!! (Le jour où je le serais, tu le sauras puisque de toute manière je te passerais commande !!!) (je vais aller éditer le post...rajouter un ch'ti truc rien que pour toi...)

    Ma'cha 2 : alors ça c'est du scoop...tu peux rajouter que j'ai fait une attaque cardiaque aussi...à 23 ans !!! (et aussi que j'ai eu une bonne crise de rire...)

    Bellzouzou : Jeune, jeune...c'est un concept la jeunesse...demande à un enfant de 8 ans, pour lui, je suis viiiieiiiillllleeeeeuuuh !! Quoi qu'il en soit, bien le merci Dame Bellzouzou !

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire et très jolie photo (j'en avais mis une du même genre pour mon anniv aussi :-D )

    RépondreSupprimer
  11. Sosso : héhé, je ne te dirais pas que c'est une mauvaise idée puisqu'on a eut la même alors ;) Merci !

    RépondreSupprimer