mercredi 12 novembre 2008

Belgique (la suite) en 12 photos

Pas de 12 of 12 aujourd'hui pour cause que j'ai complètement oublié...
Du coup, je continue sur la belgique...
Avec beaucoup beaucoup de MissLéa juste parceque...


Métro


Parc


Soupe au potiron sans mixeur...


Thé


Atonium


Ascenseur de l'Atonium


MissLéa/Charlot


J'adore ce chien qui à l'air de se dandiner...


Et quelques unes de mes préférées...









Voilà, y'en a 12, pour combler l'absence du 12 of 12 ! A très vite ;)

6 commentaires:

  1. haaaaaaaaaaaaaaaaaan zavez fait une soupe de potiron pfffffffffffff j'en ai meme pas eu :'(

    RépondreSupprimer
  2. ah bah j'ai encore oublié le 12 of 12...

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, pour moi aussi, c'est trop tard...

    RépondreSupprimer
  4. très jolies photos, heureusement qu'elle avait les dents propres haaaaaaa





    ok ok je sors

    RépondreSupprimer
  5. @gaufrette : ah oui tient, j'avais pas pensé à ça... mais on a pas mangé d'épinard ce jour là (ni les autres d'ailleurs), donc ça va...
    (emaketer d'abord)

    RépondreSupprimer
  6. Dreamer : mais t'arrête jamais de te plaindre en fait ?!

    Ma'cha : ah oui, mof' pas grave !!!

    MissLéa : lol

    Gaufrette : oui heureusement ! et pi même si elles avaient été sales ça aurait ajouté au charme de la photo !!! ;)

    RépondreSupprimer