mardi 25 novembre 2008

La class...


Bon juste un p'tit mot vite fais pour vous dire que mon intervention à la conférence de samedi s'est trèèèèèèèèèèèèèèès bien passée !!!
Un peu flippée au départ quand même, j'ai su contrôler ma voix et surtout mon débit de parole à quelque chose de convenable (et croyez moi, c'était du boulot) et on m'a félicité de tous les abords !

J'ai eu le temps de voir ma souf préférée même si on n'a pas eu le temps de tant se voir que ça...(j'ai fini de regarder le film d'ailleurs, trop bien !!! :-D)



Autres news, j'ai un neveu de chat étrange...(cherchez pas, y'a pas de son...)





6 commentaires:

  1. j'adore le chat :-D

    félicitations pour le reste

    RépondreSupprimer
  2. D'abord, félicitation. Ensuite, c'est moi où il joue avec les gouttes qui tombent de son front???

    RépondreSupprimer
  3. toujours un plaisir de te voir ma tipou mm si c'est pas souvent.
    gros bisous et tiens moi au courant pr le 31

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour la prestation!

    Pour le chat, il n'est pas étrange il est...PROPRE :-D

    RépondreSupprimer
  5. Ma'cha : Merki !
    Et m'aurait étonné aussi (que t'adore pas le chat...) ;-)
    Ca te tue pas qu'il soit si près de toi ??? O:-D

    MissLéa : Merci mam'zelle !
    Nan nan c'est pas toi, il joue avec l'eau....

    Souf : pas de pb ma souf :-DDD

    Sosso : Merci :-)
    En même temps, par définition un chat c'est propre...c'est juste qu'en général, ça joue pas avec l'eau !!!

    Bellzouzou : Merci M'dame :-D

    RépondreSupprimer