lundi 21 juillet 2008

Tout et n'importe quoi...

Je commence à travailler demain...pas pour très longtemps vu que je pars en oucances le 3 aout, mais je re-travaille à mon retour...je vais vendre des fleurs...j'espère bien revenir de cette expérience avec de nouvelles précieuses connaissances !

Je suis malade...une vieille allergie à la con à je ne sais quoi...mon visage est légèrement enflé et me démange...j'ai mal à la tête et envie de vomir, et j'ai envie de dormir tout le temps (ce que je fais d'ailleurs)...le côté positif c'est que ça commence à passer...

Je sais pas si mon dossier d'inscription est arrivé à l'IUFM, je l'ai envoyé mardi dernier en recommandé avec accusé de réception et j'ai pas eu de nouvelles...peut-être que l'accusé est dans ma boite aux lettres en ce moment...j'ai appelé et je suis tombée sur le répondeur...j'ai laissé un message.

J'ai envie de peindre en ce moment...bon c'est pas du grand art tussa, mais je fais un peu de peinture à l'eau, ça m'amuse...

J'ai envie de prendre des photos aussi...en ce moment, je prends en photos les statues et autres objets de déco qui sont chez moi...

On prépare nos vacances...entre filles...4 filles en rando ça va être marrant...tout le monde y met du sien, fait du repérage sur ce qu'on pourrait aller voir, sur ce qu'il faut emmener...

J'ai une idée de ma bannière d'aout...pas trop des couleurs par contre...

Je bloggue et j'ai l'impression que c'est pour pas dire grand chose...

5 commentaires:

  1. ben en même temps si t'as la tête complètement gonflée, le cerveau en a peut être pris un coup aussi......
    enfin j'dis ça moi j'dis rien hein.....
    alors il est là ce fichu recommandé ?
    tu vas être la reine des bouquets alors ça c'est chouet comme expérience.

    RépondreSupprimer
  2. Poun fleuriste !!! une criminologue fleuriste !! une future instit fleuriste !:!! on aura tout vu !!!
    bon courage jusqu'aux vacances alors, tu rencontreras peut-être le prince charmant en plus dans ta boutique ;-)

    RépondreSupprimer
  3. yep tu marche sur mes plates bandes de végétalistes là grrrrrr bon ça va que je te connais ^^

    Dis tu vas mettre les fotos du feu d'artifice de Chartres sur ton blog?
    Dis je pourrais avoir des fotos que tu as prises kan g t chez toi?

    bisous rétablis toi vite

    RépondreSupprimer
  4. ça te change de la psycho de vendre des fleurs ! c'est génial comme boulot par contre je trouve !

    remets toi bien de tes allergies d'ici là !

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. courage courage! j'espère juste que c'est pas une allergie au pollen... sinon tu va être servie pour vendre des fleurs...
    pour les vacances... faut que je te rappelle d'ailleurs!

    RépondreSupprimer