jeudi 17 juillet 2008

Ainsi parlait Zayathoustra

Oui bon, son vrai petit nom c'est pas exactement Zayathoustra...c'est Zaya, qui signifie "petit lapin" en russe...cherchez pas, c'est la coupine du frangin qu'a choisi, c'est son leur chat après tout !

Alors, Zaya, il est très bavard...si si c'est vrai, je dis pas ça parce que c'est l'équivalent de mon unique neveu jusqu'à présent tussa, et que c'est le plus beau de la terre tussa tussa...sérieux, tu lui parles au chat, il te répond, et il se vexe aussi...surtout quand on lui dit qu'il est gros !
Aussi, il est bizarre des fois ce chat...genre il aime l'eau...

Il est pote avec le robinet de la salle de bain.

Il aime se prélasser dans l'évier, et limite il te harcèle de "miiiaaaaouuuu" pour que tu lui ouvres l'eau du robinet.

Quand tu accèdes à sa requête, il reste à se prélasser dans l'évier -qui se rempli doucement- et a juste à tourner la tête pour se rasasier !

Et il se fait des tas de potes dans la salle de bain !


7 commentaires:

  1. mdr ce sont les fameuses fotos du chat et de ses jouet de bain lol
    mais c'est vri que ce chat parle je confirme sans meme ouvrir la gueule

    RépondreSupprimer
  2. mon dieu qu'il est beau, ça y est, je suis amoureuse :-D

    RépondreSupprimer
  3. il est beau!!! au moins, il a pas de problème pour prendre son bain!

    RépondreSupprimer
  4. Terrible le titre qui ressemble étrangement à Ainsi parlait Zarathoustra de Nietzsche ! C'est trop bien penser ! Sinon, le chat il est spé, normalement les chats ca aime pas l'eau ? si ?

    RépondreSupprimer
  5. ah! ça dépend!(ça dépasse?) y en a même qui sautent dans le bain quand il coule...

    RépondreSupprimer
  6. ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! j'avais pas fait le lien !

    RépondreSupprimer
  7. excellent ce chat, il est trop beau !!!!

    RépondreSupprimer