jeudi 3 juillet 2008

38 h

...c'est la durée qui sépare le moment où j'ai ouvert la première page du dernier bouquin de Marc Lévy "Toutes les choses qu'on ne s'est pas dites" et le moment où j'ai posé mes yeux sur le point final...

Bon en temps cumulé exact ça doit revenir à environ 7h, parce que j'ai lu les premières lignes dans le train pour Paris samedi, puis dans tout le Thalys pour Bruxelles après, et que je l'ai fini dimanche soir, alors que les Choupinoux étaient repartis et que MissLéa tricotait et qu'on était un peu amorphes tellement on été lessivées par les dernières 24h...et malgré le manque de sommeil certain, je n'arrivais pas à décrocher et le "je finis ce chapitre et je vais me coucher" s'est transformé en "je lis aussi le chapitre d'après"

..."puis celui d'après"

...puis "de toute manière, il reste plus que 100 pages"

...puis "50"

...puis "30"

...puis "fini" !

et puis "c'est quand la suite ? y'a pas une suite ? je voulais pas qu'il se finisse !!!"...zut !

2 commentaires: