dimanche 3 août 2008

De la subtilité de bien choisir ses amis...

A l'heure où vous lisez ces lignes, je suis déjà partie !

Et oui, c'est comme ça, c'est la vie, c'est les ouaaaacannnnncesss !!! yeeeeeeeeeeeeee !!

Bon j'espère qu'on aura beau temps...rien que dire que j'espère ayé j'ai ruiné le truc pour tout le monde et on va avoir un temps de chiottes, comme les deux dernières années...Gaaaalllèèèèèreee Woouuuhhhhmmmaaannn

T'inquiète pas copain lecteur, je suis sure que je vais revenir avec pleins d'histoires de galères pour te divertir...sinon, au pire, j'en ai encore quelques unes en stock au fond de mon placard...

C'est des ouacances entre filles, pas de mec(s) qui s'attend à que toi, femme, tu fasses les courses, la mangeaille tous les jours, et aussi que tu fasses la vaisselle...tout ça aussi pour se servir à manger en oubliant qu'il n'est pas seul sur terre et en laissant l'équivalent d'une demi-portion pour trois personnes/filles, mais ça mange pas les filles c'est bien connu !! En même temps, quand le jeune homme habitué au régime cliché de l'étudiant, -c'est-à-dire pâtes, pâtes, pâtes, oh et tiens riz pour changer, et pâtes-, te demande comment on fait des œufs mollets, tu te dis qu'il y a une raison pour laquelle c'est toi ou une de tes copines qui cuisine...

Enfin bref...j'suis partie en ouacances et je vous raconte tout ça quand je reviens...

Cherchez pas MissLéa, elle est avec moua...c'est totalement innocemment que j'ai bien voulu partir avec elle, dans un acte désintéressé de bonté pure bien entendu...le fait qu'elle fasse des études de kiné et qu'elle a pleins de travaux pratiques à réviser n'a rien à voir là dedans...non absolulent rien ! O:-D

Faites pas trop de bétises en mon abscence et prenez soin de vous...A très vite !


3 commentaires:

  1. Profites bien des massages et du repos
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Nous autres, hommes, sommes pas du tout du genre à vous laissez faire popotte, ménage etc...c'est pas du tout vrai...
    Bon ok si c'est vrai mais c'est génétique...Sais-tu que le chromosome Y est un chromosome X, en plus petit... l'information contenant les données du ménage, de la cuisine, ... a été supprimée au cours de l'évolution, c'est comme ça on va pas revenir en arrière, on a fait des erreurs...

    Aux femmes qui lisent, la stupidité des matchos est aussi génétique...
    Aux matchos, vrais et seuls males qui lisent, ouais tous vainqueurs vive la biere le foot et les gros nichons (dans cet ordre oui).Tiens j'vais couler mon bronze ahahahah...

    RépondreSupprimer
  3. oui, de la subtilité de choisir ses amis... c'est bien dit! (j'ai pas encore créé l'incident, pas encore...)

    RépondreSupprimer