mardi 26 août 2008

MA-DE-MOI-SELLE !


C'EST MADEMOISELLE !!!!!


Zutalors !

Je conduis une toute poutite voiture qui a des fleurs dessus et dedans !
Je suis en jeans/t-shirt/chaussures en toile....
J'ai des couettes bordel !

C'est pas compliqué tout de même...MA-DE-MOI-SELLE !!!

et je porte même pas de bague(s) en plus...

PS : y'a quand même 2 clients qui m'ont dit mademoiselle hier...les couettes ça y fait je pense...Voyez à quoi j'en suis réduit ?!


4 commentaires:

  1. oups, c'était peut être pas la bonne solution... le pire... c'est que t'es jolie sur la photo... malgré ta superbe-magnifique-acrobatique grimace...

    RépondreSupprimer
  2. pffff madame t mechante naaaaaaaaaaan t'es maitresses :p

    RépondreSupprimer
  3. okay okay on a compris pourquoi ne porterai tu pas un tee shirt avec un truc écrit du genre "moi c'est mademoiselle"......

    RépondreSupprimer