mardi 19 août 2008

Euh...

Qui, j'vous le demande...qui va faire des courses spécialement pour acheter des crevettes surgelées, du nutelala et du pâté pour chat, et arrive à la caisse avec aucun de ces trois produits ? hein, QUI ????

7 commentaires:

  1. du nutela®... "reste pensive devant l'idée d'un pot de nutela"... miam

    RépondreSupprimer
  2. C'est malin maintenant j'ai envie d'un sandwich Nutella®©™, crevettes surgelées, pâté du chat... ^^




    Euh... je rigole hein, un sandwich au Nutella®©™ suffira ^^

    RépondreSupprimer
  3. pourtant, je suis sure qu'avec des crevettes ça serai pas mauvais... et la pâté du chat, c'est pour relever le gout non?

    RépondreSupprimer
  4. tête de linotte !! pov' chat, et tu dis que tu t'en occupes bien !! je vais venir m'en occuper moi même oui ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. poun : justement, c'est diététique comme ça!

    RépondreSupprimer
  6. on en revient a ce que je disais...pov bete

    RépondreSupprimer
  7. comment ça tu crois !!! fais gaffe, je vais venir le chercher et le ramener ici hein ;-)

    RépondreSupprimer