vendredi 30 janvier 2015

Lundi matin...

L'empereur, sa femme et le petit prince...

On l'a chanté toute la semaine et les jours de la semaine ne rentrent pas forcément.

Par contre, quand y'en a un, à la suite de dimanche et du petit prince qu'a dit "puisque que c'est comme ça nous ne reviendrons pas!" qui en deux-deux vite fait comme ça, plus ou moins en passant lors des 20 minutes de chorale (lundi matin d'ailleurs), a ajouté "Et ben tant mieux!" et ben ça, ça reste !

A part ça, ayé les livrets sont finiiiiiiiites! Youpi tralala.

Dans 2 semaines c'est les vacances !!!!!!!!!

En guise de conclusion de ce billet bien pourri (je n'ajouterai pas que j'ai une bronchite et que pour une fois au lieu que ça soit mes petits élèves qui me toussent dessus, c'est moi qui crache mes poumons sur eux! Na!) une photo prise à Yellowstone en Octobre dernier, paysages irréels.


1 commentaire:

  1. la photo est toute magnifique.

    je déteste à mort la chanson de l'empereur et le "eh ben tant mieux", j'aurais pu le dire aussi!

    RépondreSupprimer