vendredi 16 janvier 2015

Une histoire de galette, de grippe et de voyage


Janvier oblige, on parle galette, on mange galette et on CHANTE galette...

J'aime la galette, savez-vous comment?
Quand elle est bien faite, 
avec...

P:  des zombies dedans!!!!



Sinon, c'est chouette cette semaine, il y a une épidémie de grippe dans ma classe. Donc entre ceux qui sont grippés, ceux que les parents essayent furtivement de mettre à l'école avec un petit médoc le matin ("tu sais j'suis un p'tit malade moi... Ta maman t'as donné un médicament ce matin? Oui!!" Ok... Ben on prendra ta température dans 3h et on rappèlera maman hein parce que tu seras à 40°. Pourtant je leur ai dit aux parents que ça servait à rien de nous mentir, à 4 ans ils nous racontent tout!) et ceux que les parents ne mettent pas de peur que leur petit chéri attrape la grippe avant de partir 3 semaines en vacances (hors vacances scolaires au passage), ben on se retrouve à faire la classe à 12... C'est hypra calme!!! Mais c'est aussi la période des évals et ça c'est un peu casse-tête du coup.



Bon et puis, comme si je n'avais pas assez travaillé cette semaine avec mes zombies et mes 12 élèves, lundi c'est ravioli férié, donc je me barre en weekend de 3 jours à New York.



Allez, à plus ;)

2 commentaires:

  1. veinaaarde! (pour Nouille orque et les 12 élèves) (moi ce matin, j'en avais 16, c'est pas juste!!) ;-)
    profite à moooort de ton week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 16 c'est pas mal déjà !!! De quoi tu te plains :P

      Supprimer