dimanche 1 février 2015

Blizzard Bizarre

Tu connais les stalactites sur les fenêtres du 15ème étage toi ?


Ou la glace qui monte sur tes fenêtres ?



C'est tout blanc dehiors. On n'avait quasi pas eu de neige jusque là et maintenant on est servis. 25cm la nuit dernière et maintenant blizzard avec entre 20 à 30cm de plus !


(tu la vois la neige qui tombe presque à l'horizontal? Et tu le vois bien le lac Michigan là-bas tout droit au fond?)


Mais quand c'est pas en mode blizzard, ça peut être beau l'hiver et le froid. Preuve :


Tu m'excuseras, histoire d'allier France et Etats-Unis, je vais aller m'installer sur mon canap' pour regarder le Superbowl et manger des crêpes because demain c'est la chandeleur !

;o)




1 commentaire:

  1. la vache. Chez nous, trois (pas plus, vrai de vrai) petits flocons ridicules qui ont fondu sitôt touché le sol. Jouasse (mais habituée)(et frustrée) je suis.
    et nous on a pas de superbowl, mais des chouettes handballeurs barbus, gna gna gna.

    RépondreSupprimer