mardi 6 avril 2010

Y'a comme un truc qui arrive...





Et ben vous savez quoi ? y'a du changement dans l'air, moi je vous le dis!

Alors y'en a qui feraient des allégories avec Pâques, le printemps et la renaissance, toussa toussa...je vous laisse croire ckevouvoudrez, en attendant je campe devant ma boite aux lettres, mon téléphone greffé à ma main droite.


5 commentaires:

  1. tadadadadadadadam...

    Comment elle va se la péter celle-là à la rentrée !

    Tu lui as acheté une p'tite laine ? Taurais au moins pu mettre tes heures de tricothé à profit et lui en faire une maison-sur-mesure ! P'tite joueuse ! (on se venge comme on peut n'est-ce pas ?)

    RépondreSupprimer
  2. Sa p'tite laine comme tu dis, sera bien utile pour les chocs que le boulet que je suis lui promet d'avoir! Je doute qu'un tricot le/la protège...

    Et voui, je me la pète! toc!

    RépondreSupprimer
  3. Rhooooo UPS t'as pas encore livré ?

    RépondreSupprimer
  4. Hiiii, elle est trop belle !
    (trict, comme tricot...)

    RépondreSupprimer
  5. Graphsman : le virement vient tout juste d'être accepté! EEEee!

    MissLéa : t'as vu t'as vu! elle est belle hein! :P

    RépondreSupprimer