samedi 10 avril 2010

Heyyy Jude...



J'aimerai presque cette version plus que celle des Beatles...♪♫

Bah quoi ? Je bosse mon mémoire alors forcément j'écoute de la musique! J'en aurai encore plus, mais ça va vous saouler pitête, alors je vais retourner à mes trois petits cochons...parce que oui, j'en parle dans mon mémoire, c'est pas beau les mémoires ? (faut répondre non).


3 commentaires:

  1. je travaille aussi sur l'histoire des trois petits cochons avec mes élèves en ce moment (enfin: quand je ne suis pas en vacances, moi!)

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors moi, je dis, les mémoires, c'est du tonnerre. Ca t'aide vachement à remettre en cause ta pratique professionnelle, tu vois le monde d'une manière complètement différente avant, pendant, et peut être même après la rédaction ! Je dis : "MERCI MONSIEUR QUI A INVENTE LES MEMOIRES".
    ...
    Et je pris le ciel que les rumeurs soient vraies que quelle que soit la médiocrité de notre écrit, on soit validé tout de même.
    ...
    Respect P. ! Je retourne changer une couche et faire de la peinture ! ;oD

    RépondreSupprimer
  3. Les mémoires c'est une si belle invention...pour la torture, surtout "les Mémoires d'Hadrien". Courage c'est bientôt fini ! au fait ton coup de fil canadien ca a donné quoi ?

    RépondreSupprimer