lundi 26 avril 2010

+1


Non bah plus 1 en fait. J'ai une nouvelle élève qui est arrivée en milieu de semaine dernière.


Saurez-vous deviner notre thème actuel ???...tadindindindinnnnnnnn...

En fait le volcan c'était nous! On testait les signaux de fumée pour répondre aux lettres des petits canadiens avec lesquels j'étais en janvier...

7 commentaires:

  1. tu serais pas un peu envouté par le canada toi??

    RépondreSupprimer
  2. la maîcresse de Nagawika, c'était donc toi?

    RépondreSupprimer
  3. Ca va, je pense qu'ils ont reçus le message... Tu peux arreter tattiser le feu !

    RépondreSupprimer
  4. Je recommence en me relisant et en enlevant donc les fautes et autres âneries :

    "Ca y est, je pense qu'ils ont reçu le message... Tu peux arrêter d'attiser le feu."

    ... Et ça se dit maîtresse d'école... Heureusement que j'ai que des PS ! arf !

    RépondreSupprimer
  5. Les indiens d'Amériques ou les Amrindiens? Bon ok je sors :-D

    RépondreSupprimer
  6. Tu as vu que j'ai mis des photos de peintures rupestres indiennes sur mon blog ?
    C'est un chouette thème :-)

    RépondreSupprimer
  7. Pour agrémenter ce thème je pense qu'il est d'utilité publique de leur faire découvrir la saisissante bande annonce du film "Cristof Côlon" sur la découverte des Amériques et de leur population locale. Je trouve les décors en Playmobil (en avant les histoires) particulièrement réussis et subtilement teintés d'un côté historico-ludique qui ne pourra que plaire à tes élèves avides de savoir.
    Enfin, moi je dis ça...

    RépondreSupprimer