jeudi 15 avril 2010

"I'm leaving on a jet plane, I don't know when I'll be back again..."

(John Denver, chanté par tellement de gens que...voilà...)

Bon c'est quasi officiel, j'ai quelques détails administratifs à régler mais comme c'est les ouacances ça attendra la semaine prochaine MAIS...

JE PARS AU CANADA.

J'ai été acceptée pour enseigner dans un Lycée Français : écoles françaises présentes partout dans le monde et qui sont des écoles de l'Education Nationale française à l'étranger, donc programme français, système français au sein des écoles (de la petite section de maternelle à la terminale), enseignants français, etc.
Je ne sais pas encore quelle classe j'aurais parce que c'est pas encore décidé (c'est un peu compliqué à expliquer), mais c'est sûr que je pars.

Donc en septembre, zouuuuuuu...v'la l'aventuuuuuure!

C'est ma maman à qui ça fait tout bizarre. De tous ses enfants, je suis celle qui habite le plus près de la maison (1,4km!), les autres habitent au minimum à 700km, et encore ceux qui sont en France! Et finalement je déménage à 6000km!!



9 commentaires:

  1. Comment c'est trop bien ! Je suis super content pour toi ma petite Poun ! (En plus maintenant on aura une excuse pour aller de l'autre côté de l'océan)

    RépondreSupprimer
  2. C'est où exactement eu canada ? Là où il fait super super froid ou là où ça reste vivable avec des vêtements normaux ? en tout cas félicitations !!

    RépondreSupprimer
  3. Comme déjà dit : hiiiiiiiiiiiiiii (imagine moi sautant de joie pour toi...c'est le cas !!! ) C'est trop bien tu dois être aux anges !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. ça va nous faire bizarre de ne plus t'avoir l'année prochaine! mais quelle aventure! c'est vraiment chouette pour toi!

    RépondreSupprimer
  5. Juste 3 mots: Dingue ... Super ... iiiiiiiiiih (oui oui c'est un mot)
    Gros bek

    RépondreSupprimer
  6. oh my god !!! je ne sais pas si je dois te feliciter ...tu sais e froid qu'il fait la bas??!!! c'est polaire !!!!

    mais bon je te felicite quand meme et puis si tu veux te rechauffer, tu seras la bienvenue at home !!

    RépondreSupprimer
  7. ah bravo ! félicitations ! congrats !

    RépondreSupprimer
  8. waaa, la chance !
    Parfois je plaquerais bien mon mari et mes gosses en demandant ma mutation de l'autre côté du globe...

    RépondreSupprimer