jeudi 23 juillet 2009

Reviendue et bientôt repartue.

J'suis reviendue de mes ouacances...enfin, je vais revadrouiller jusqu'à fin août mais bon, pour l'instant j'suis reviendue!


Le copyright de la chatte, "Calipso", revient à Léthi ;-)
Le copyright de la photo revient à moi :-D

C'était bien, beau, il a fait chaud, j'ai bien rigolé, bien mangé, j'ai pas vu Brad Pitt mais presque.

Là-bas


Ici


bouh.

6 commentaires:

  1. 9a ressemble un peu à la position qu'on avait prés de la piscine non ?!?

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme (bien déguisée) : hmmm oui ça devait être ça...;D

    RépondreSupprimer
  3. h ouai rude changement de temps !!!!!! j'espère avoir le même effet kiss cool en sens inverse !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'était où??? coooooool le chat!

    RépondreSupprimer
  5. C'est normal c'est mon chat à moi LOOOL

    RépondreSupprimer
  6. La Gaufrette : Oui!!! Profite bien de tes vacances!!

    Esom : Dans le Var ;)

    Léthi : ouais, on se demande de qui elle tient...(j'dis ça...j'dis rien...)

    RépondreSupprimer