vendredi 3 juillet 2009

Résultats...

Aujourd'hui, résultats du concours...

Aujourd'hui....j'abandonne ma condition de simple étudiante à celle de professeur des écoles stagiaire....

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!
ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!



(PS: j'voulais faire un truc à suspens, mais j'arrive pas à réfléchir calmement...)

9 commentaires:

  1. BRAVO!!!! j'espére que tu auras Raphaël!!!! Grosse fête en perspective j'espére!!!

    RépondreSupprimer
  2. BRRRRRRRAVOOOOOOOOOOOOO!!!ma chère nouvelle collègue, je t'appelle tout à l'heure, dès que les enfants sont couchés!et je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Génial! Je suis super contente pour toi! (moi je l'avais raté le premier coup ;-) )

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO félicitations !
    Bienvenue dans cette grande (et tellement imparfaite) maison !

    RépondreSupprimer
  5. YES YES YES et re-YES !!!!!!!

    RépondreSupprimer