jeudi 9 juillet 2009

Niews en vrac


  • J'arrive toujours pas à réaliser qu'à la rentrée je suis maicresse stagiaire

(que même qu'ils ont écrit des trucs dedans qui me mettent la larmichette au noeil), on a tricothé...enfin potiné avec elle et elle, on a fait une visite éclair des lumières et y sont repartis...snif...(je les revois demain...)


  • D'ailleurs en parlant de MissLéa et Graphsman, le nouveau thème est en ligne à Mazymoli: Europe.
  • Mon mois de juillet se remplit doucement.
  • J'ai une nouvelle coupe de cheveux
  • J'ai 50 livres à lire, 30 séries à regarder et 20 films à voir (j'exagère à peine...)
  • Et peut-être un jour je vous raconterais pourquoi j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, à un diner de famille il y a 3 mois en disant "Si j'ai mon concours, je veux un coquetier"

6 commentaires:

  1. oui j'aimerais bien savoir pourquoi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi!! et aussi voir ta nouvelle coupe de cheveux avant lundi soir si possible (un chtit mail?)

    RépondreSupprimer
  3. Esom et Bellzouzou : Bande de curieuses va!

    RépondreSupprimer
  4. Hiiiiiiiiii !!! Moi je sais, moi je sais, moi je sais ! mais je dirai rien... Niark...

    RépondreSupprimer
  5. oui moi aussi je veux avoir pourquoi et je veux aussi voir ta nouvelle coupe
    s'il te plait maitresse

    RépondreSupprimer
  6. MissLea : tssss

    Gaufrette : bah euh tu sais déjà tout ;)

    RépondreSupprimer