mardi 2 octobre 2012

J'ai dit, le mardi c'est philo...

Alors du coup je vous livre la question philosophique du jour... Attention t'es prêt parce que c'est du lourd et ça demande beaucoupssss de concentration ??

Pourquoi, aux zétazunis d'amériqueuh, ils ont des bonbons Haribo, mais pas de tagadas ?


Alors ?


(Je tiens à signaler que ce n'est pas ce don't on parle avec mes élèves et d'ailleurs j'ai honte de dire que pour l'instant j'ai du laisser tomber la philo, il y a trop de choses à mettre en place avant, mais ça reviendra c'est sûr !)

3 commentaires:

  1. Pour que tu gardes la taille de guêpe, hé hé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas comme si y'avait pleins d'autres cochonneries à manger ici de toute manière hein ? :P

      Supprimer
  2. Y A PAS DE TAGADA AUX USA? la honte !

    RépondreSupprimer