vendredi 11 septembre 2009

Rien à dire



J'ai beau chercher, j'ai rien d'intéressant ou drôle à vous conter avec de belles paroles.

En gros, les dernières actus de la Poun :
- une trentaine de têtes blondes dans ma classe de petite section...se parler, chanter, toussa ok. Faire une ronde, pas ok...pas ok du tout! "saute pas là! donne la main! tourne par là! ne lâche pas la main! non laisse le vélo! range les ballons!..." (me suis couchée à 22h30 ce soir là, je m'étais pas couchée aussi tôt depuis...pfiiiiouuuu tout ça!!)
- des cours, des dossiers, des papiers...
- des livres en attente, et encore en attente, j'ai hâte de les lire (pareil pour les films à regarder).
- après quelques semaines d'absence, Mazymoli est de retour avec Drink.


Et là faut que je vous laisse les amis, y'a la farce à tomates qui m'appelle.

©freakbeatphntom

5 commentaires:

  1. très chouettes les photos! Bon courage pour le reste!!!

    RépondreSupprimer
  2. olalala des petites sections.... bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. Et moi qui me disais qu'avec tes petites sections tu aurais plein de trucs rigolos à nous raconter!

    RépondreSupprimer
  4. Esom : Merki doublement!

    Gaufrette : Ils sont meugnons...quand ils font la sieste!!!!! :D

    MissLéa : Toi aussi!!!

    Sosso : Ca arrive, ça arrive...

    RépondreSupprimer