dimanche 6 septembre 2009

Oh la belle bleue!


Belle je sais pas, mais bleue, comme dans le tag de Sosso, ça oui!

Elle m'a ordonnée (sous peine de punition...sisi j'ai la preuve) de poster 7 photos bleues que voici.
Et le truc en plus...toutes les photos ont été prises entre les 4 murs de ma chambre ;-)


Bleu comme mon drap housse.

Bleu comme le fond de cette affiche (et la tenue du machin-chose de dos).

Bleu comme le contour de cette carte d'anniversaire "fait maison" par mon frère et surtout ma belle soeur. La petite histoire...le chat c'est le leur, la fille c'est moi, le tissu de la robe c'était le tissu de ma couette quand j'étais petite, et les fleurs...bah j'aime les fleurs...juste...je suis pas blonde!


Bleu comme la pédale et les pieds de cette poubelle personnalisée, un cadeau d'anniversaire de copines de fac.

Bleu comme cette paire de chaussettes super sex mais super confortable et qui garde bien mes pieds au chaud.

Bleu comme les pétales et les yeux de ces fleurs (voir ce que j'ai dis plus haut sur les fleurs), encore un cadeau d'anniversaire...la grande fait de la musique d'ailleurs.

Bleu comme ces pochettes pleines de papiers à trier, remplir, jeter...c'est la rentrée nan ?


6 commentaires:

  1. Oh, c'est beau... c'est bleu... (comme le code de vérification)

    RépondreSupprimer
  2. Allez, c'est bon tu as bien travaillé! Et j'aime beaucoup les petits bouts de ta chambre! Ça me rassure un peu je ne suis aps la seule à avoir une maison meublée Fisher Price :-D
    (chez nous il y a des peluches au plafond et au-dessus des armoires, et des trucs bizarres un peu partout!)

    RépondreSupprimer
  3. Une maison pleine de bleu sous un beau ciel bleu :-)

    RépondreSupprimer
  4. MissLea : :)

    Sosso : Et t'as pas vu ma voiture! :P

    Tili : oui!! (enfin un peu moins bleu le ciel aujourd'hui...)

    RépondreSupprimer
  5. oh c'est mimi
    j'adore la carte;
    et la poubelle;
    et les fleurs;
    et les chaussettes

    RépondreSupprimer