jeudi 3 septembre 2009

Elle est où maman ?


Le mot du jour d'Alberta*

Alberta* : Bah! T'as des baskets ?!!
Moi : Oui, regarde!
Alberta* : Bah! T'es un garçon ???!!!


* Alberta n'est bien entendu pas son prénom.

6 commentaires:

  1. sympa la môme........
    Enchantée Monsieur poun's
    hiiiii

    RépondreSupprimer
  2. Ben c'est évident les antibiotiques c'est automatique et les baskets font de toi un garçon ... zut j'ai pas mis de basket aujourd'hui ...=S
    lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Gaufrette : Je sens que je vais l'entendre souvent, vu que je vais certainement pas me ramener en talons aiguilles à l'école!

    Dreamer : oui oui oui...je t'appellerais madame la prochaine fois qu'on se verra!

    RépondreSupprimer
  4. Grateful for you writing this blog.

    RépondreSupprimer