dimanche 20 décembre 2009

Une recette de ma môman.

Mixer des bananes avec autant de kiwis, y ajouter de la glace à la vanille. Mixer mixer mixer mixer...et mettre au frais en attendant de servir :)
Là j'ai mixé 2 de chaque (bananes, kiwis et boules de glace) et j'ai eu de quoi faire 4 petites portions.
J'ai ajouté des coques de macarons au chocolat, j'avais des restes...(ouais j'suis comme ça, j'ai des restes de macarons qui trainent dans ma cuisine...)

4 commentaires:

  1. moi j'aime pas la glace alors j'essaierai avec du yaourt a la grecque a la place. Mais cet ete, hein, parce que la, il fait trop froid !

    RépondreSupprimer
  2. Yo a dit qu'il en voulait, mais sans kiwi et sans macaron (donc en gros il veut juste banane-vanille) :D Je lui ferai si j'y pense :D

    RépondreSupprimer
  3. mmmmmmmmm je fais à peu près la même chose mais sans glace

    RépondreSupprimer