lundi 14 décembre 2009

J-26

Melchior* chantonnant d'un air narquois : "et ben moi j'suis assis à côté d'la maîtresse..." (lalalère on pourrait même ajouter...)

Gertrude* chantonnant d'un air tout aussi narquois et même fièrotte : "et ben moi non!" (lalalère on pourrait aussi ajouter...)



*c'est bien entendu leurs vrais prénoms :P

5 commentaires:

  1. eh ben moi je suis pas yallée à l'école aujourd'hui (nananananèèèèère)

    RépondreSupprimer
  2. Gertrude...... j'avais appelé une plante verte comme ça....

    RépondreSupprimer
  3. ahhhh enfin de la lecture !!!

    RépondreSupprimer
  4. Rien à voir, mais est-ce que je suis vraiment la seule sur ce blog à ne pas savoir à quoi ce rapporte ton décompte? ou est-ce que c'est comme dans le conte "les habits neufs de l'empereur" et que personne n'ose le dire?"

    Bon ok, je vais me coucher ;-)

    Nananère!

    RépondreSupprimer
  5. Bellzouzou : eh ben moi j'suis en ouacances!!!

    La Gaufrette : lol c'est un très bon prénom :)

    The tagada : rhoo te plains pas!

    Sosso : T'inquiète, tu sauras bientôt :)

    RépondreSupprimer