jeudi 13 août 2009

Miam

.
Image and video hosting by TinyPic

(tu peux cliquer dessus pour voir plus grand)

8 commentaires:

  1. Hum, très appétissant tout ça !
    La vizirette, elle sert à quoi dans l'histoire ???
    Et vu que je sis curieuse, j'aimerais bien voir une photo du résultat final.

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais bien aimé, mais à peine le temps d'en emballer quelques uns avant de partir donner un coup de main à une cop' et que j'suis revenue y'en avait plus!

    La vizirette c'est un outil tupperware qui remplace la poche à douille, ça te sauve beaucoup de perte et de pâte plein les doigts.

    RépondreSupprimer
  3. LOL at 'on met dans la vizirette'. *g*

    Miam, miam, ça a l'air bon tout ça...

    RépondreSupprimer
  4. poisonshades : *g*...mmm oui très bon ;)

    RépondreSupprimer
  5. miam miam slurp
    j'adore le coup de la vizirette !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Gaufrette : T'avais du retard dans mon blog toi! lol!
    La vizirette c'est génial pour garder les mains propres et avoir moins de perte de pâte!

    RépondreSupprimer